À propos

Ayant en poche un baccalauréat en Communications et une maîtrise en Orientation professionnelle, j’ai évolué pendant plus d’une vingtaine d’années en grande entreprise en tant que consultante et formatrice en ressources humaines et coach en gestion de carrière. Au fil de mon parcours j’ai côtoyé et coaché énormément de personnes, toutes de statut social et de position hiérarchique variés, dont plusieurs se disaient « perdues », sentant ne pas être à leur place, ou encore cachant des dons, talents et facultés uniques de peur d’être incomprises ou rejetées. 

J’ai fait partie de ces personnes. 

En effet, enfant, j'étais "connectée" aux arbres, je sentais leur énergie, je les entendais parler, je ressentais les vibrations des pierres dans mes mains, je communiquais avec des êtres vivant sur d'autres plans. Tout cela était très naturel pour moi. Toutefois, me sentant très différente des autres, j'ai toujours tenu cachés ces capacités. Éventuellement, à l'âge adulte, j'ai délaissé cette connexion pour entrer dans le monde dit "normal".

Il y a dix ans, après un épisode de vie pour le moins tumultueux, mes capacités de perception se sont plus fortement manifestées. Lorsque j’ai pris conscience que le grand vide que je ressentais découlait d’une déconnexion avec ma véritable nature, j’ai graduellement renoué avec ma puissance vibratoire et mes capacités de connexion multidimensionnelle. De fait, je me suis mise à vivre une vie plus facile, fluide, agréable et pétillante, parsemée d'une multitude de synchronicités, parfaitement guidée et inspirée.

Aujourd’hui, ma plus grande passion est d’accompagner les gens à démystifier et à redécouvrir cet aspect de leur être – cette connexion si naturelle qui a été perdue au cours de leur vie. En effet, pour la plupart, nous sommes devenus ce que nous avons appris à être, plutôt que d’apprendre à développer nos facultés et talents naturels, ceux en lien avec notre grandeur, notre lumière, notre essence. Une connexion puissante qui change complètement ta façon de vivre, pour ton plus grand bénéfice et celui de tous ceux et celles qui t’entourent!

Depuis 2014, j'ai eu le grand bonheur de publier 10 produits (livres, CD, jeux de cartes) avec les Éditions AdA, qui sont distribués en français au Québec, en France, en Belgique et en Suisse.

 

MON PROCESSUS DE RECONNEXION

 

Mon processus de reconnexion s'est fait graduellement au cours des dix dernières années. D'abord, je me suis rebranchée à ma capacité de percevoir les champs vibratoires et énergétiques en moi et autour de moi, puis à en faire la lecture (capter l’information qui s'y trouve). J'ai ainsi, sans trop savoir comment, commencé à faire des soins énergétiques. En parallèle, je recevais de plus en plus clairement des messages de différents guides. Par la suite, j'ai recommencé à avoir des contacts avec les défunts (les ressentir et transmettre des messages à leurs proches). Enfin, je me suis mise à canaliser des êtres de différents plans, dimensions et densités vibratoires et j'ai appris (par guidance) comment les aborder tout en demeurant solide dans ma lumière.

 

Bref, j'ai expérimenté une grande variété de connexions, autant avec des énergies célestes (anges, archanges), terrestres (élémentaux, fées, lutins, intraterrestres, etc.) et galactiques (différentes civilisations : Sirius, Orion, Pléiades, Alpha du Centaure, Arcturus, Eloims, Reptiliens, etc., la plupart membres de la Fédération Galactique et de l'Alliance Interstellaire).

 

Bon je l'admets, tout cela peut sembler bizarre et j'ai moi-même souvent requestionné mes perceptions, bien que demeurant toujours très ouverte à l'expérience. Toutefois, à plusieurs reprises après de telles canalisations, des synchronicités se sont souvent enchaînées, venant en quelque sorte confirmer que tout cela n'était pas que fabulations. 

Entre autres, j'ai récemment canalisé des messages de Shayla, une être hybride de la civilisation des Yayel (galactique). Un ou deux jours après la première transmission de Shayla, quelle ne fût pas ma surprise, en visionnant l'entrevue d'un channeler américain, de constater qu'il canalisait lui aussi les messages de ma nouvelle amie Yayel. Le lendemain, je tombe sur un autre channeler qui mentionne le nom de Shayla. Inutile de vous dire que j'en suis restée bouche bée! Curieuse, j'ai effectué des recherches et j'ai trouvé plusieurs autres channelers de partout dans le monde qui avaient eux aussi transmis des messages de cette être. Force est d'admettre que je ne pouvais plus mettre en doute mes capacités, ayant reçu autant de validations concrètes. 

Je poursuis mes explorations et connexions avec curiosité et enthousiasme et je partage ma passion avec tous ceux et celles qui désirent déployer et décupler leurs propres capacités et facultés.

Pour me joindre

Orford (Québec) | 514-574-4449  |  info@sylviegoudreau.com

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

© 2020 Sylvie Goudreau​